Previous Page  1-2 / 59 Next Page
Information
Show Menu
Previous Page 1-2 / 59 Next Page
Page Background

Valoriser les hommes et développer

la performance de l’entreprise

Après le succès rencontré par la première édition, nous avons le plaisir

de vous adresser ce second numéro d’Affluences Pro ®, le magazine du

Cabinet PROPULSE.

Avec ce magazine, découvrez la vision que nous avons de notre métier ainsi

que notre offre de services. Une offre qui répond à vos préoccupations, à vos

besoins et à ceux de vos collaborateurs. Vous y trouverez des solutions pour

développer les connaissances, les savoir-faire et les savoir-être, aiguiser la

motivation, évaluer et développer la performance.

Depuis neuf ans, notre objectif demeure la réussite des entreprises et

des hommes qui la composent. Ainsi, nous nous attachons à maintenir

les standards de l’excellence en matière de coaching professionnel et

de formation en plaçant au cœur de nos relations et interventions la

construction d’une relation durable et de qualité avec vous.

Tout cela suscite en chacun des collaborateurs du Cabinet PROPULSE

une exigence stimulante. Nous aimons nous confronter à la réalité de

votre terrain, intégrer et comprendre vos situations nouvelles, acquérir

nous aussi de nouvelles compétences et nous développer pour vous. Nous

innovons dans nos prestations pour que jour après jour, nous répondions

à vos attentes spécifiques et vos désirs de réalisations professionnelles.

Respecter l’Homme, le mettre en valeur, lui faire confiance, sont autant

de facteurs clés de votre performance, de l’épanouissement professionnel

de vos équipes, de la qualité de vie au travail et de l‘autonomie de vos

collaborateurs.

Nous souhaitons que ce nouveau numéro d’Affluences Pro ® soit pour vous

un guide pratique, une ressource efficace et pour vos équipes une invitation

au progrès. Qu’il vous aide à accélérer la réussite de votre entreprise et

celle de vos collaborateurs.

Eric HILARIO

Eric PASCAL-MOGAS

Fondateur - Directeur associé

Directeur associé

Edito

2