NOS FORMATIONS : RÉSERVEZ EN LIGNE

Le Marketing et la Vente du Coaching

Public visé

Coach professionnels

Pré-requis

Avoir été formé au coaching

Objectifs pédagogiques

Lancer et développer son activité de coach professionnel - seul ou en cabinet de coaching

Description

Le Marketing du coach
    Définir un modèle économique (en cabinet ou seul) adapté à sa vision et à ses objectifs Se différencier Etablir sa PUV Communiquer : la carte de visite, la plaquette, le site internet, les réseaux sociaux... Créer une publicité impactante


La Vente du Coaching
    Construire le chassis des affaires en coaching Prospecter et se faire connaître Accroitre son taux de conversion Définir ses contrats commerciaux ? Les différentes formules Déterminer un nombre de séances Les contrats tripartites, exemples Définir le prix de vente de ses séances de coaching. Adapter ses tarifs selon les différents formules Définir différents packs de coaching à proposer et étoffer offre Se positionner par rapport aux séances gratuites de coachings Savoir établir un rythme idéal entre les séances selon les clients et sa propre activité Préparer son pitch Mettre en place un réseau d”apporteurs d’affaires et de partenaires Répondre aux objections

L’organisation du coach
    Choisir son statut juridique Certifier son entreprise en tant qu’organisme de formation L’agenda du coach « indépendant » Les outils et logiciels pro indispensables à son développement

S’inscrire à cette formation

Informations pratiques

Catégorie : Formations Efficacité professionnelle - Organisation
Durée : 14 heures / 2 jours
Tarif (HT) :  1 200,00 €
Prochaine session : 10 octobre 2019 (10/10, 11/10)

Autres formations dans la même catégorie

Apprivoiser son stress en milieu professionnel

Auditeur interne RSE

Cycle certifiant Formateur interne code CPF 236773

Optimiser son temps : 12 règles d'or en pratique

Propulsez moi Pack 5 Coaching

Sites Web et réseaux sociaux à usage professionnel