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Prospecter et relancer ses devis par téléphone

Public visé

Dirigeants, Responsables commerciaux, et plus généralement, toute personne impliquée dans une action commerciale.

Pré-requis

Posséder une bonne maîtrise des processus de son métier et de son activité.

Objectifs pédagogiques

• Identifier les différentes méthodes de prospection
• Mettre toutes les chances de son côté pour obtenir un rendez-vous
• Comprendre les différents leviers poussant les prospects à s’engager, à acheter par téléphone
• Poser les bonnes questions pour mieux convaincre.

Description

▪ La problématique de la communication par téléphone
▪ Les standards de la performance téléphonique
▪ Le système AIDA et les scripts
▪ Les bonnes questions
▪ La relance des devis
▪ Comprendre ce qu’est une Proposition Unique de Vente et son importance
▪ Comment faire pour établir sa PUV et une garantie
▪ Comment organiser et déployer une campagne marketing
▪ Comment rédiger des supports publicitaires qui accrochent
▪ L’importance du relationnel et des émotions dans la vente
▪ Comment vendre en fonction du type de personnalités
▪ Comment conclure une vente.

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